jeudi 26 novembre 2009

Mince !

Oui, j'ai honte. J'ai laissé tomber mon blog, et je vous ai donc en quelque sorte laissés tomber. C'est nul. Je le sais. Bon, ça, c'est dit.
Alors les petites nouvelles, c'est que je peux enfin avoir le wifi à l'école, donc dès que je serai à l'école je serai connectée. Sachant que ladite école est tout le temps ouverte (24/7), youpiiiiiiiiii !
Du coup je n'ai plus d'excuses, je vais écrire sur mon blog ! J'ai tant de choses à vous raconter !

Ces derniers jours, j'étais malade, au lit. J'ai un peu déprimée, seule. Du coup, j'ai un peu l'impression d'un tout petit nouveau départ. J'ai eu un peu de temps pour réfléchir à ce qui n'allait pas ici. Je vais changer ça !

En plus, vu que j'ai internet à l'école, va bien falloir que je passe du temps là-bas ! Du coup, je vais me mettre à travailler (sérieusement, je veux dire, pas 5 minutes par-ci par-là...).

À plus tard, tous ! Ta leme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire