lundi 14 septembre 2009

aaaah !

bonjour à tous !
Chers lecteurs je tiens à vous présenter toutes mes excuses. J'ai terriblement manqué de temps ces dernières semaines. Sachez cependant que l'adage dit vrai : Je vais très bien !
Ce soir je salue tous mes petits camarades du cours, et zou !, direction Athènes ! J'ai acheté une énoooorme carte de la ville, ça promets ! Elle est si grande que je pourrais en faire un tapis...m, je vais songer à cette possibilité...
Soyez pourtant assurés que je note toutes les petites ou les grosses choses que je veux partager, je pense donc qu'il y aura une avalanche de messages une fois que je serai installée.
Le week end prochain, je serai peut être à un festival de la pistache, qu'en pensez-vous? C'est sur une île à côté d'Athènes, ça pourrait être chouette, non?
Bise(s) à tous !

3 commentaires:

  1. on commençait presque à s'inquiéter, contente de te lire
    Caroline L.B

    RépondreSupprimer
  2. tu t'inquietais? merci ! La Grece n'est pas un pays de sauvages, donc je ne cours pas trop de risques !

    RépondreSupprimer