jeudi 28 janvier 2010

j'oubliais...

En ce moment, on est en partiels. Enfin, les autres étudiants, parce que moi je n'ai pas d'exams ni de rendus avant deux semaines. C'est bizarre, ici il n'y a déjà plus de cours, alors que le rendu de projet est dans deux semaines, à Rouen on a cours, puis une semaine de rendu de toutes les matières et d'exams sur table sauf le projet, et puis une semaine consacrée au projet.
Ici, si j'ai bien compris, la semaine prochaine est consacrée uniquement au projet "A", c'est-à-dire l'étude d'un habitat traditionnel pour les 3ème année et un projet d'urbanisme pour les 4ème (je fais les deux années), et la semaine d'après c'est pour le projet. Mais.... on a carrément le temps alors ! Ha ha ha !

Pol arrive le lendemain de mon rendu de projet, j'ai pas intérêt à être à la bourre (apparemment si on est vraiment trop charette, on peut rendre le lundi au lieu du vendredi.... nan mais j'te jure...). Ah j'ai trop hate de partager enfin la Grèce avec quelqu'un ! Et avec mon jumeau surtout !


1 commentaire: