vendredi 9 octobre 2009

Les voisins

Ce soir, j'ai envie de tuer mon voisin. Ce con m'énerve déjà depuis un bout de temps : il dot avoir sa télé tout près du balcon, et il doit être sourd comme un pot, parce que même de ma chambre le son est trop fort pour moi. En plus je déteste la télé. Surtout la télé grecque. Mais ce soir il décide de faire mieux : Monsieur allume sa télé à ...... 1h00 du matin ! Ben oui pourquoi pas.... Le truc c'est qu'ici ce n'est pas considéré comme gênant, les gens sont habitués. Mais merde moi j'arrive plus à me concentrer avec ses trucs ! (je suis en train de recaler les sous-titres d'un bollywood...alors entre le grec et l'hindi....). Ce côté-là des grecs est épuisant, vraiment.

Magie de l'internet? À peine ce message posté, la télé s'est arrêtée. Ouf !

1 commentaire: