jeudi 22 octobre 2009

Tout va bien !

Avant-hier, par curiosité, je suis allée voir les derniers étages de mon immeuble, et...... on peut aller sur le toit ! Il y a pas une impressionante vue sur Athènes (forcément, je pourrai jamais être aussi ahute que le Lycabette...) mais bon c'est chouette quand même !
Et puis dans deux heures je pars pour Corfou, avec l'école, pour une petite semaine d'étude de l'habitat traditionnel.
Hier j'ai vu un film à l'institut Goethe, en allemand, donc, avec des sous-titres en grec et quelqu'un m'expliquant ce qui se passait en anglais. Ca, c'est le genre de choses pour lesquelles il faut voyager ! Soudain n'étant plus française, je ne savais pus vraiment qui j'étais...... étrange sensation.

Sinon comme vous avez compris au ton du message, j'aime la Grèce ! Je me demande si cet enthousiasme n'est pas parce que je quitte bientôt Athènes.... enfin, peut importe, je sais que je serai contente d'y retourner bientôt. C'est en partant qu'on se rend compte à quel point on aime les choses... ou les gens !

PS : N'hésitez pas à laisser vos commentaires, je ne sais pas trop si l'on me lit, si l'on apprécie ma prose...

2 commentaires:

  1. si,si, on te lit, et avec grand plaisir. A très bientot
    Caroline L.B

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'amuse pas à sauter pour voir si l'attraction est différente chez les Grecs !!

    PoLo

    RépondreSupprimer