mardi 25 août 2009

Cinema sous les etoiles... et l'antenne OTE !


Vendredi soir, apres une bonne semaine de cours, cinema ! Avec deux autrichiens et une allemande je me dirige vers le cinema "ellinis", l'un des quatre cinema de plein air de la ville. Ambiance decontract, surtout qu'on etait a la premiere seance, donc il n'y avait pas grand monde. L'antenne des telecommunications est juste derriere l'ecran, du coup a un moment il s'allume, pour peu qu'on regarde un film de science-fiction.....
Temperature parfaite, je n'ai toujours pas envisage de pouvoir mettre un pull. On se croirait chez soi !

Bref, nous voila tous quatre avec nos pop corn, notre eau, des clopes pour certains, et.... des Tucs ! ( pour faire comme les allemands, il faut prononcer "Touc"... J'ai pas encore reussi a les convaincre de le prononcer correctement...)

Le film, dernier bebe de Tarantino, Inglorious Basterds (ne me demandez pas le nom en grec, je ne me rappelle absolument pas), en version originale avec des paroles en allemand, anglais et francais... et evidemment les sous-titres grecs ! Bref un film tout a propos, avec de belles caricatures de tout le monde... Un tres bon film, je le conseille. Ne pensez cependant pas a manger de la cervelle de porc apres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire