jeudi 20 mai 2010

Politique...


Hier drole de journée à l'école. C'était un genre de réunion politique géante, j'ai pas vraiment compris ce qui se passait. Des affiches partout partout, les murs recouverts partout, mais quand je dis recouvert c'est qu'il y avait même deux couches d'affiches ! Chaque parti son coin, alors il y avait le coin du parti avec des affiches grises, le coin tout vert de celui qui avait des affiches... eh oui, vertes, il y avait aussi les bleus, les rouges. Chouette ambiance.

Et puis aujourd'hui, manif', j'ai voulu aller à l'école vers 18h, 6 flics anti-émeute devant qui ont l'air de négocier avec des gens derrière la grille..... bon.... je vais dans un café, j'ai compris !

Ce week end, sans doute petit voyage dans une île, Sifnos sans doute, peut-être après Santorin. L'esprit saint arrive lundi en Grèce ! donc c'est férié !
Récapitulatif : pas cours pour moi le mardi, mercredi réunion politique, jeudi manif donc cours annulés, vendredi pas de cours pour moi, week end, lundi esprit saint, mardi pas de cours..... aaaaah ! C'est ça la vie d'Erasmus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire