mercredi 5 mai 2010

Triste journée

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par la manifestation. Cris, chansons, elle s'ébranlait vers Omonia, puis Syntagma.
Je me suis dit que j'allais la rejoindre, et puis finalement non.

15h49, Steph, mon amie américaine, me demande si je vais bien, inquiète. 3. 2.

3 morts, 2 bâtiments en feu à Syntagma.

...


Et demain? Je doute que cela calme les manifestants, bien au contraire.

Les 3 morts sont des employés de banque qui n'ont pas réussi à sortir à temps, e les pompiers ont mis du temps à arriver.

Triste jour.


Quelques photos, bien représentatives d'une manif en Grèce. Commentaires pas toujours justes en revanche.
http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/2010/05/05/a-athenes-les-manifestations-contre-l-austerite-degenerent_1346964_3214.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire