jeudi 27 mai 2010

A venir

Ce week end, Santorin !
J'avais envie d'aller voir cette île depuis un petit bout de temps, mais je ne voulais pas y aller seule. Programme : départ ce soir, minuit du Pirée, nuit sur le bateau lever de soleil au milieu des Cyclades, arrivée à 8h à Santorin, promenade, ballade, bain...., puis une amie tchèque me rejoint dans l'après-midi. Sans doute retour dans la nuit de dimanche, lever de soleil pas loin du Pirée... vachement moins excitant.....
Affaire à suivre, donc.
Je dois toujours poster quelque chose sur Syros, mais mon lecteur de cartes est cassé (quand est-ce que je prendrai soin de mes affaires?...)

1 commentaire:

  1. je découvre votre blog grace à votre commentaire chez
    Gracianne. Etes-vous toujours en Grèce ? L'actualité y est
    toujours brûlante et la vie difficile pour une partie de la
    population.

    RépondreSupprimer