samedi 8 mai 2010

Titre

"Les madeleines existent-elles en Grèce?"

Titre innocent. Je ne m'attendais pas à voir une telle violence dans la rue.

La violence policière est impressionante. Ecoeurante. Ils frappent n'importe où pour créer un climat de terreur. Minable.




Et puis face à ça, Steph me parle de sa chef, grecque, qui est contre les manifestants. Elle veut garder ses privilèges.
Sans l'avoir jamais rencontrée, je la déteste.

2 commentaires:

  1. Madeleine,c'est un conflit qui ne te concerne pas, certe tu le vis tous les jours et je comprends ta colère, ton investissement mais tu dois profiter des quelques semaines qu'ils te restent car en plus d'un sentiments d'amertume il te restera le regret d'avoir manquer quelques choses!
    Sans dire de passer outre et de ne pas t'en occuper du tout, attention à ne pas être focalisée seulement sur ça!
    courage!

    RépondreSupprimer
  2. La violence est la même en France, elle est seulement bien plus caché. C'est une année particulière que tu vis, mais qui pour moi te servira toujours.
    Bon courage pour ces dernières semaines. Profites en.

    RépondreSupprimer